Site Loader
3 endroits pour une pause café à l'île Maurice

Vous êtes à l’île Maurice, mais ce n’est pas pour cette raison que vous ne pouvez pas profiter d’un bon petit café. D’ailleurs, il est toujours bien agréable de s’asseoir dans un lieu en buvant son café accompagné d’une viennoiserie ! Eté ou hiver, une boisson chaude fait toujours plaisir, surtout si c’est pour un petit moment histoire d’oublier ses tracas.

Chelsea’s Cup N Cake

Si vous êtes dans la ville de Curepipe, vous verrez que l’atmosphère est souvent maussade. Ainsi, une boisson chaude se boit facilement et réchauffe bien comme il faut. Chelsea’s Cup N Cake est une adresse à retenir si vous souhaitez boire quelque chose et manger de bons gâteaux dans un décor floral et romantique. 

Ce petit coin réconfortant se trouve derrière une vieille façade en pierre des Arcades Currimjee. N’hésitez pas à demander votre chemin si jamais vous ne trouvez pas !

Café Lux

Vous pourrez retrouver Café Lux un peu partout à l’île Maurice, et tant mieux d’ailleurs. C’est le lieu parfait pour un déjeuner rapide. Si vous avez besoin d’une pause pendant votre exploration de l’île, vérifiez s’il y a un Café Lux dans le coin. Il a souvent de quoi plaire, et ce, pour tous les goûts entre son excéllent café et les nombreuses saveurs qu’ils proposent : chocolat, vanille, caramel, amaretto et j’en passe. Le service est parfait et donne vraiment envie de s’installer et de déguster une bonne boisson en toute tranquillité.

3 endroits pour une pause café à l'île Maurice

Café de la Presse

Port-Louis est la capitale de l’île Maurice et face à tous les va et viens, il est parfois nécessaire de faire une pause après avoir flaner dans les rues. Le Café de la Presse est un petit lieu aménagé comme un loft parfait pour reprendre de l’énergie en buvant du café. Surtout, il est à l’abri de l’agitation de la ville, rien de mieux pour se détendre avant de reprendre son shopping. Le Café de la Presse possède une atmosphère chaleureuse et très cosy. Si vous avez une petite faim, n’hésitez pas à demander le menu, vous serez étonné par les plats proposés : poulet teriyaki avec de l’ananas grillé, poisson au wasabi et bien plus !

Et vous, où aimez-vous vous réfugier lorsque vous avez besoin de boire un café à l’île Maurice ? Un lieu qui mérite d’être placé dans la liste ? Dites-moi lequel et pourquoi dans la section commentaire !

Quoifairemaurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *