Site Loader
Les boîtes de nuits à l'île Maurice

L’île Maurice n’est pas vraiment très connue pour sa vie nocturne. Toutefois, afin de plaire à tout le monde, il y a tout de même possibilité de trouver des lieux ouverts la nuit qui pourront vous intéresser. Si vous souhaitez vraiment faire la fête, attendez le vendredi soir pour une meilleure ambiance.

Big Willy’s

A Tamarin, vous pourrez retrouver le club Big Willy’s, un night club très connu à l’île Maurice et parfait pour faire la fête et boire un verre entre amis. Pour le programme, rendez-vous sur la page Facebook pour le découvrir. Le pub et le night-club sont ouverts le mercredi (22h à 2h), le vendredi et le samedi de 22h à 5h du matin.

Les Enfants terribles

A Pointe aux Canonniers, vous pourrez trouver un autre night-club à ne pas manquer : Les Enfants Terribles. Un des lieux les plus branchés dans le Nord de l’île. Il est fréquenté par presque tout le monde.

Banana Beach Club

Le Banana Beach Club reste depuis toutes ces années comme l’incontournable. Le club accueille aussi bien les locaux que les touristes. De plus, il y a pour tous types de styles, tous âges et pour toutes les nationalités.

OMG, boite de nuit à Grand Baie

Une autre boite de nuit connue et très fréquentée dans le nord de l’Ile Maurice est OMG. Il se situe sur la route Côtière de Grand Baie en allant vers Pereybère. Comme musique, vous trouverez de l’internationale avec des nouveautés et les grands classiques des boîtes de nuit en Europe.

Insomnia, boite de nuit à Grand Baie

Vous aurez le plaisir de danser sur tout type de musique et principalement du House, il y a deux pistes de danse ; une à l’intérieur et une à l’extérieur.

LAKAZ Cascavelle

Mon coup de coeur, c’est Lakaz qui se trouve à Cascavelle. Il est un peu petit, mais c’est vraiment le meilleur endroit de la côte ouest pour sortir, faire la fête et écouter de la bonne musique.

Il y a un autre club qui mérite sa place dans la liste ? Quel est votre coup de coeur ? Partagez-le-moi dans la section commentaire sans plus attendre !

Quoifairemaurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *