Site Loader
L’île Maurice en janvier

Selon le lieu, le climat à l’île Maurice en janvier est vraiment différent. Personnellement, je ne dirai pas que Janvier est le meilleur moment pour préparer un voyage à l’île Maurice. C’est le mois où il n’y a pas grand chose à faire pour être honnête. Certains sont généralement en vacances et profitent d’un moment en famille pour aller à la plage. La saison touristique est donc assez basse en janvier, ce qui pourrait permettre de visiter l’île Maurice sans tomber sur une grande foule de personnes dans les lieux intéressants.

Il faut faire très attention par contre, car la température y est élevée et souvent, à cause de cela, il n’est pas toujours possible de bien profiter de certaines régions, notamment Port-Louis, la capitale de l’île Maurice.

En cette période, je recommande de visiter la ville de Curepipe, faire de la pêche en haute mer ou de la plongée sous-marine, la température est parfaite !

Il fait donc très chaud à l’île Maurice en janvier, mais il faut également savoir qu’il est possible de se retrouver avec des journées de pluie. La météo n’est malheureusement pas une science exacte à l’île Maurice. Déjà partie à l’île Maurice en janvier ? Pourquoi ne pas partager votre expérience ou ce que vous avez fait pour vous occuper dans la section commentaire ?

Quoifairemaurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *