Site Loader
Le Caudan Waterfront

Le Caudan Waterfront offre une vue du front de mer magnifique. Ce lieu regorge tellement de choses à faire qu’il vous faudra une journée entière pour en profiter pleinement.

Lorsque vous pénétrez dans le Caudan, gardez un oeil vers le haut pour admirer un joli voile de parapluies. Pendant votre visite, n’oubliez pas de vous arrêter pour manger une salade de fruit frais ou pour vous désaltérer, optez pour un jus de fruits ou du jus de cannes à sucre.

Au Caudan, pas le temps de s’ennuyer ! Vous pouvez faire les boutiques, aller voir un film au cinéma ou vous amuser dans un casino.

Situé au coeur de Caudan se trouve un marché artisanal qui vous permettra d’acheter de beaux souvenirs.

Vous y trouverez également une librairie où vous pourrez dénicher des trésors de la littérature mauricienne pour tous les publics.

Non loin, se trouve un stand qui vous proposera de vous faire un joli motif avec du henné. Armez-vous de patience si cela vous tente !

Envie d’en savoir un peu plus sur l’histoire de l’île Maurice ? Rendez-vous au Blue Penny Museum. Celui-ci présente diverses expositions historiques et artistiques liées à l’île Maurice.

Caudan dispose d’un très grand food court ! Vous pourrez prendre une pause à n’importe quel moment pour manger ou boire devant une sublime vue.

Avez-vous déjà visiter Caudau ? Qu’avez-vous préférez ?

Quoifairemaurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *