Site Loader
L’île Maurice en août

Les amateurs de kite surf seront heureux d’apprendre qu’il y a un festival qui est organisé en août à l’île Maurice. On peut y trouver des professionnels, mais aussi des novices qui viennent pour des démonstrations, compétitions et surtout, pour partager leur passion.

Ceux se trouvant à L’île Maurice en aout pourront assister aux courses à l’hippodrome du Champ de Mars. Ce dernier se situe dans la capitale, à l’île Maurice. Il est aussi bon de savoir que les terrains de golf sont ouverts tous les jours. 
Durant cette saison, je recommande de visiter le sud-ouest de Maurice. Vous y trouverez des la Terres des septs couleurs, un lieu insolite qui porte d’ailleurs très bien son nom.

Pour faire suite à cette visite, rendez-vous à Chamarel, un peu village fort sympathique. Il vous sera possible de découvrir la Rhumerie de Chamarel. Les grands buveurs seront heureux de savoir qu’il y a une dégustation de rhums. Au menu, plusieurs arômes comme la vanille, le coco ou le café sont à goûter. Plusieurs dates sont d’ailleurs à retenir en aout quand on est à l’île Maurice. 

Quoifairemaurice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.